FAQ

Escouade Beauté a prit le soin de regrouper ici les questions qui nous sont le plus souvent posées. Afin de simplifier votre recherche celles-ci sont classées par catégorie de service ou de produit. Pour tout autre question, nous vous invitons à prendre contact avec nous.

Extension de cils

Réalisée par une technicienne d'Escouade Beauté, la pose d'extensions de cils s'avère être une expérience relaxante, sans risque ni douleur. Confortablement couchée, la technicienne appliquera directement sur vos cils naturels de manière individuelle chaque extension. Aucun contact n'aura lieu avec votre épiderme, d'autant plus qu'afin de bien protéger vos yeux nous appliquons des "patchs" anti-rides. Vous en ressortirez avec un regard éblouissant et rafraîchi.

Lors d'une pose complète, vous pouvez compter environ 1h30 à 2h de travail afin d'obtenir le look que vous recherchez. À votre sortie, vous constaterez immédiatement la différence et l'impact sur votre look sans les inconvénients du mascara.

De façon naturel, vos cils ont une durée de vie d'environ 60 jours. Votre corps créé constamment de nouveaux cils, c'est pourquoi nous vous proposons d'effectuer votre première retouche près de 2 semaines suivant votre première pose. Par la suite, selon votre cas, un remplissage peut être nécessaire tous les 15 à 30 jours afin que la densité des cils demeurent toujours celle souhaitée. Compter 1h à 1h30 par remplissage afin de remplacer les extensions qui seront tombés avec vos cils naturels.

Non ! La technique perfectionnée par l'Escouade Beauté se pratique cil par cil. Il s'agit donc d'une pose minutieuse qui n'abimera pas vos cils naturels. De plus, la colle utilisée pour les extensions de cils a été spécialement conçue en laboratoire et est approuvé par Santé Canada.

C'est le plus beau de l'histoire avec les extensions de cils, celles-ci nécessiteront très peu de soins et ne chambouleront pas votre mode de vie. Résistantes à l'eau, aux larmes et à la transpiration, vous pourrez faire ce que bon vous semble sans tracas. Vous n'aurez qu'à les brosser tous les matins et éviter les huiles, lotions, crème et mascaras (sauf le mascara Misencil). Ce genre de produits fragiliseront les propriétés de la colle qui les maintiennent en place.


Pose d'ongles

Le premier avantage est sans nul doute le fait qu'ils permettent de dissimuler les défauts de vos ongles naturels. Un second avantage est qu'il leur confère une protection et une solidité supplémentaire. Le seul entretien que cela nécessite sera de demander un remplissage à tous les 3 ou 4 semaines afin de garder des mains sublimes.

Fortement conseillée pour les femmes ayant des activités professionnelles exigeantes avec leurs mains : infirmières, aide-soignants, coiffeuses, fleuriste, etc (convient aussi à celles qui les mains moites. En plus d'être la plus ancienne technique de pose d'ongles, la pose d'ongles en résine est rapide, efficace et durable.

Non ! Lorsqu'une pose d'ongles est bien réalisée, celle-ci n'endommage pas l'ongle naturel. La technicienne lime superficiellement le vernis naturel de l'ongle afin de permettre au gel ou à la résine une meilleure adhérence.


Produits / Moyou

Probablement que vous n'utilisez pas la bonne technique. Assurez-vous que votre grattoir soit dans un angle de 45 degré avec votre angle lorsque vous en grattez le vernis sur une plaque. N'appuyez pas trop fort car il ne sera pas transféré dans un tel cas. Rouler rapidement votre matrice une seule fois d'un côté à l'autre en prenant soin d'utiliser le même mouvement de roulement sur votre ongle. Le tout doit être réalisé rapidement avant que le vernis ne sèche avant le transfert sur votre ongle.

Vous pouvez utiliser n'importe quel solvant de vernis à ongle pour nettoyer vos outils ou bien de l'acétone. De plus, rien ne sert d'investir des sommes faramineuses.

Les produits Moyou sont livrés avec une garantie de 3 ans. Toutefois, la matrice, le grattoir et la plaque peuvent durer indéfiniment lorsqu'ils sont bien entretenu.

Oui ! Vous pouvez utiliser n'importe quel vernis à ongle sans problème. Toutefois, pour obtenir un résultat optimal, il est recommandé d'opter pour un vernis à ongles épais à base d'huile (vernis Moyou ou tout autre marque) comparativement aux vernis à ongles à base d'eau.